Plongé dans la tranquillité, Agritourisme avec piscine à Sarzana Cinq Terres Lerici - Près de nous - Vacances à la Ferme - Agritourisme Italie Cinq Terres Ligurie

La Bianca Fattoria
plongé dans la tranquillité, d'ici vous pouvez rejoindre dans quelques minutes les Cinq Terres, les plages de Lerici, Forte dei Marmi, Marina di Massa et Viareggio.
Logo Agriturismo La Bianca Fattoria
Agritourisme
Télécharger la brochure
de vos vacances
19 ans au service
Menu
Aller au contenu

Plongé dans la tranquillité, Agritourisme avec piscine à Sarzana Cinq Terres Lerici - Près de nous

Que faire
L' agritourisme "La Bianca Fattoria" est située dans une position stratégique, en fait d'ici vous pouvez rejoindre les belles villes de la Riviera Ligure (Bocca di Magra, Tellaro, Fiascherino, Lerici, Portovenere), les Cinq Terres avec ses villages surplombant la mer (Riomaggiore, Manarola, Corniglia, Vernazza et Monterosso) ou les plages de la Versilia, les villes d'art de Pise, Lucques, Florence, Parme, la belle Garfagnana, les très belles collines autour de Sarzana.
Pour ceux qui ne veulent pas perdre leur temps à chercher un parking pour aller à la plage, à seulement 2 minutes de l'agritourisme, il y a un service de bus qui dessert Lerici et les Cinq Terres. Le grand parking gratuit du centre commercial est adjacent à l'arrêt du bus.

agritourisme Italie Bianca Fattoria environs
SARZANA: La ville de Sarzana se trouve sur la partie orientale du fleuve Magra, dans le coeur de la Lunigiane, pour laquelle elle est la capital naturelle. Sarzana se présente comme un moderne centre artisanal, agricole et touristique avec un immense patrimoine artistique, tout en conservant ses caractéristiques de ville murée du 16e siécle. La Fortesse de Castruccio Castracani est l’image plus directe, la plus représentative et pour beaucoup de citoyens de Sarzana elle est la plus cher à témoignage de la passée magnitude; Elle est le premier et le plus efficace message des villes de Fiasella, de Ivani, de Bertoloni, de Niccolò V., … la preuve plus véritable et authentique de la ville héritière de Luni. La Fortesse peut être visité avec des visites guidées. Parmi les manifestations il y a l’ Exposition du Marché National des Antiquités qui a lieu chaque année en août  dedans la Fortesse Firmafede à Sarzana. En août il y a aussi le “grenier dans la rue” (la soffitta nella strada): il est né en 1965 par la volonté des antiquaires de Sarzana, et il s’agit d’un marché multiforme et varié dans lequel on peut trouver les choses plus diverses, à partir du meuble d’époque jusqu’aux objets plus modernes.

LERICI: Elle est située à l’extremité orientale du “Golfo dei Poeti” et elle est dominée par l’imposant château. Elle est riche des villas, jardins, plages et elle à été la résidence préférée des Romantiques anglais. Le climat de Lerici permet à la petite ville d’être tout au long de l’année une agréable résidence: le vert de la colline et la végétation caractérisent le paysage de Lerici notamment le magnifique Fiascherino où il a séjourné D. H. Lawrence, jusqu’au Tellaro dont la structure architecturale est particulièrement évocatrice. Lerici a une bonne réceptivité avec des hébergements de toutes les categories, plusieurs réstaurants typiques, établissements balnéaires et discothèques. Plats: soup de dattes de mer à la “lericina”, poissons en général, spaghetti à la “lericina”.

PORTOVENERE: Il s’agit d’un caractéristique village médiéval situé sur l’extremité occidental du “Golfo de La Spezia” avec ses maisons – fortesse, le chateau génois , l’église de St Pierre surplombant la mer, il s’unit au charme des “finis terrae”, une illustre histoire. Aujourd’hui Portovenere est aimée chez les touristes qui vont la visiter pour ses paysages simples mais beaucoup suggestifs, pour les bariolés couleurs des ses maisons- tours disposées sur fichiers parallèles et encore pour les commodités des ses ruelles. En face de Portovenere il y a l’île de la Palmaria, liée à la terre par des bateaux qui partent de La Spezia, Lerici, et aussi de Portovenere. Portovenere a peut-être perdu ses péculiarités de village maritime pour devenir un centre touristique de grand intérêt.   

CINQ TERRES:  Le charme de la colline qui se penche sur la mer, une magnifique chorégraphie dessinée par un romantique peintre qui a tracé un cadre de rare intensité émotive. Une perle unique, fierté de la province de La Spezia, toujours destination du tourisme international. Maisons et sentiers suspendues entre le ciel et la terre, unique spectacle naturel qui est resté non contaminée et fidèle à la tradition maritime. Le voyage au travers les splendides localitées de Cinq Terres commence avec la sortie de l’autoroute de Brugnato, donc en dépassant Borghetto Vara et Pignone, on arrive à Monterosso, le premier de cinq petits villages. La spécial conformité du territoire, obtenu par la roche, il rend encore plus suggestif l’arrivée. La statue du Géant, qui accueille le touriste, est un Neptune appuyé à la falaise presque à garder la mer. Et après Vernazza, Corniglia, Manarola et Riomaggiore. Ces derniers localitées sont unies par la célèbre Rue de l’Amour: le chemin qui court sur la mer est l’imagine la plus romantique et significative d’une fresque naturelle d’extrême charme. Et pour les amants du bon vin une spécialité unique: le “sciacchetrà” qui est obtenu par les vignes épais qui caractérisent la zone. Il est produit en quantité limité et il est un “blanc” pour vrais connaisseurs.
SERVICES
Piscine - air conditionné - WI-FI gratuit dans les chambres et à l'extérieur - tennis de table - baby-foot
Animaux acceptés Pour plus de détails cliquez ici
REFERENCES GEOGRAPHIQUES
Pays: Italie
Région: Ligurie Riviera du Levant
Frontière avec: Toscane
Lieu: SARZANA - LA SPEZIA (SP)
Coordonnées satellite: 44°08'05.94, 9°57'37.60
Lieux touristiques faciles à atteindre: Lerici, Cinq Terres (Monterosso, Vernazza, Corniglia, Manarola, Riomaggiore), Versilia (Pietrasanta, Forte de Marmi, Seravezza, Stazzema, Camaiore, Viareggio), Massa, Carrara et les carrières de marbre.
Lieux touristiques facilement accessibles en: Voiture, Train de Sarzana, Bus de Sarzana, Ferry.
Villes à visiter: Gênes, Pise, Lucques, Florence.
Retourner au contenu